Billet d’humeur #1: De l’art de s’y tenir…

Stupeur, incompréhension, révolte… Non, ce ne sont pas les premiers mots clichés d’un journaliste commentant une énième catastrophe mais bien ma réaction ce soir.

Comment ai-je pu laisser à l’abandon ce blog alors que j’ai enchaîné les lectures! Ca c’est tout moi: je me suis lancée sur WordPress, ai trouvé un sujet d’écriture, ai travaillé un design… Tout ça pour laisser tomber sous prétexte qu’entre temps, j’ai retrouvé un job et donc n’ai plus de temps à consacrer à mes loisirs… Erreur, je vais m’y remettre tout de suite!

Bon faut dire qu’en quelques mois j’ai expérimenté: le changement de ville, la rupture, le chômage (ça c’est pour la petite descente) et puis comme dans la vie faut bien s’accrocher, c’est reparti avec : l’emménagement, les retrouvailles amoureuses et un nouveau boulot (à ce compte là, je ne sais plus si c’est la roue qui tourne ou les montagnes russes 🙂 )

Du coup, tant pis pour les lectures passée à la trappe! Il y en aura d’autres (en plus je me suis attelée à toute la biographie de Gillian Flynn dont j’ai déjà beaucoup parlé !)…Et du coup, cela m’a permis d’imaginer cette nouvelle catégorie dans laquelle je peux m’exprimer sur d’autres sujets…

Et vous les blogueurs, vous vous y tenez?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s